My Cats Are Cute (Mes chats sont mignons)

Prix : Gratuit

Télécharger

Le principe de Mes chats sont mignons est d'adopter la totalité des chats du jeu. Pour ce faire, vous devez toujours garder la gamelle de nourriture toujours pleine, ainsi que la gamelle d'eau. Mais vous devez également faire en sorte que la litière soit toujours propre et le jouet toujours neuf.

Un chat arrivera entre 2 et 15 minutes.

Pour avoir le plus de chance possible de voir un chat arriver, vous devez garder le pourcentage de chance le plus haut possible. Lorsqu'un chat arrive, que vous l'adoptiez ou non, il y a de forte chance que soit la gamelle de nourriture se vide, que la gamelle d'eau se vide, que la litière soit sale ou que le jouet soit cassé. Plus vous laissez les gamelles vides, la litière sale ou le jouet cassé, moins vous avez de chance de voir un chat venir.

Pour remplir la gamelle de nourriture, cliquez sur la gamelle de nourriture vide, puis sélectionnez la nourriture que vous souhaitez. Pour le moment, il n'y a aucun impact sur le choix de la nourriture. Pour le reste, cliquez simplement sur le produit.

Lorsqu'un chat est là, la fenêtre du jeu clignote afin de vous prévenir. Vous avez 60 secondes pour cliquer sur le chat afin de l'adopter. Sinon, il repart. Si vous n'avez pas réussi à adopter un chat, pas de panique, il reviendra à un moment ou un autre. Lorsque vous avez réussi à adopter un chat, vous le retrouverez dans l'arbre à chat. Il existe des chats spéciaux qui viendront pendant des événements comme Noël, Pâques, nouvel an, Saint Valentin, etc... Ces chats ne viendront pas en temps normal.

Editeur : Home Developing
Développeur : Home Developing